Vous voulez un shiny PR mais vous n'arrivez pas à le chainer ? Nous le faisons pour VOUS !

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PokeSaphir revient!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara
Débutant
Débutant

Masculin
Pourcentage d\\\'avertissement :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: PokeSaphir revient!   Jeu 21 Aoû - 15:49

La puissance des océans remontent à la surface!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas dit ca ^^
Enfin bref.

Pokesaphir?
PokeSaphir est un forum de ma création qui est passé de rééditions en rééditions depuis plus de 4ans!

Et maintenant, c'est un forum tout beau tout neuf qui vous attend. Vous n'avez pas besoin d'avoir été la dans les anciens pour vous sentir chez-vous! N'attendez pas plus, venez ^^

Qu'est-ce qu'il a de mieux que les autres?
Bien, comme vous pouvez le voir sur l'adresse, ce forum est hebergé sur free.fr et donc, il permet plus de choses que les forums-actifs comme par exemple ...
Un service d'adoption de pokémons! Allez voir par vous même les pokémons que vous pourrez soigner et nourrir dans un système totallement automatique.
Il y a aussi une monaie virtuelle! Vous pourrez gagner et dépensez des Saphirz pour vos pokémons!

Important : L'arcade va bientôt être mis en place avec une 30aine de jeu minimum ^^
Et aussi, l'activation de votre compte ne peut être faite que par un admin. Je viendrais le plus souvent possible le faire!
(Je suis obligé pour bloquer les bots; vous pourrez vous activer vous même quand la protection anti-bot sera en place)

Malgré les quelques détails pas encore prets, le forum et les discutions le sont eux, alors venez jetez un coup d'oeil !^^

Resette tant bien que mal les carapuces...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prhunters.fr-bb.com

PokeSaphir revient!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1