Vous voulez un shiny PR mais vous n'arrivez pas à le chainer ? Nous le faisons pour VOUS !

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Astuces générales sur le Poké Radar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brasounette
ShokoAdmin
ShokoAdmin

Féminin
Niveau au radar : A Rank
Pourcentage d\\\'avertissement :
0 / 1000 / 100

Code Ami DP : 2105 6587 8392

MessageSujet: Astuces générales sur le Poké Radar   Jeu 17 Juil - 21:01

1. L'obtenir

Pour cela c'est assez simple, il suffit de voir (il n'est pas nécessaire de les capturer) tous les pokémon du Pokédex de Sinnoh. Une fois cette formalité accomplie, rendez-vous dans le labo du professeur Sorbier; le bon vieux Chen en personne vous remettra ce fantastique outil.

2. Matériel

Là, désolé mes chéris, il faudra dénouer les cordons de votre bourse! En effet, la base même du PR, c'est de rencontrer plusieurs fois de suite le même pokémon. Faites donc fonctionner votre petite cervelle; que se passe-t-il si un autre Pokémon apparait? Et bien oui, votre chaine casse! (voir jargon) Il vous faudra donc acheter une grande quantité de max repousses (Entre 200 et 600) Afin qu'aucun autre Pokémon ne casse votre chaine. Du moins, de cette façon... Bon, à part ça, je vous conseille aussi fortement le matériel suivant:

- Un Pokémon puissant: Pas d'histoire, une chaine c'est déjà assez long comme ça, si en plus vous usez plus d'un PP par Pokémon, on est pas encore sortis....
- Des total soin: Je pense à ceux qui chainent Rozbouton, Roselia... Toujours pratique.

3. Règles générales

Tout le monde lève les bras pour les SH! Olééééé! \o/ En clair, ces règles suivent la lignée de Pelican, un très bon chasseur/PR. Lisez attentivement ces règles ou vous n'arriverez à rien!

- Choisissez une large zone d'herbe!
- Toujours aller sur le même type de case (Ex.: Mouvante-mouvante)
- Ne jamais perdre de vue la dernière case ayant bougé/brillé. Sinon le radar s'arrête!
- Toujours aller sur des cases qui se trouvent à minimum 4-5 pas de vous.
- Ne pas marcher sur la case derrière vous; en effet il est fréquent qu'elle aie bougée sans que vous l'ayez remarqué.
- Ne pas fuir face au pokémon: vous devez soit le battre, soit l'attrapper.
- Ne pas aller sur une case en bordure.

(Possibilité que j'en rajoute par la suite, me souviens pas de tout moi! XD)

4. Tata Brasou vous dit tout! (Conseils)

-Commencez par un pokémon facile à chainer! Prenez un pokémon avec la capacité spéciale statik et mettez-le en première position; ainsi, tous les Pokémon Electrik seront attirés! Chainez un Lixy, il est extrêmement facile, et comme ça vous pourrez vous faire la main!

-------

C'est un guide relativement vieux que j'avais fait. Je vous recommande d'aller voir les vidéos Youtube ainsi qu'SH pour plus d'informations.

Podium PR: 113 Lixy, 96 Goelise, 89 Meditikka. Plus de 130 shineys en ma possession, sans compter ceux qui ont été ou doivent être échangés.

Dernière édition par Brasounette le Mer 23 Juil - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Débutant
Débutant

Masculin
Pourcentage d\\\'avertissement :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Astuces générales sur le Poké Radar   Jeu 17 Juil - 21:24

Merci de te rappeler que j'ai moi-même fait un site sur ce sujet ...

Resette tant bien que mal les carapuces...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prhunters.fr-bb.com

Astuces générales sur le Poké Radar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1